Ekspansja na rynki Zatoki Perskiej marki SLODKIE

CLAUSE D’INFORMATION POUR LES CLIENTS – site Web

Conformément à l’art. 13 alinéa 1 et alinéa 2 du règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 (ci-après dénommé le RGPD), j’informe que :

  1. L’administrateur de vos données personnelles est la société SLODKIE sp. z o.o. (auparavant: Słodkie Upominki spółka z ograniczoną odpowiedzialnością spółka komandytowa), ayant son siège à Varsovie, Ul. Chełmżyńska 180H, inscrite au registre des entrepreneurs du registre national des tribunaux tenu par le tribunal de district de la ville capitale de de Varsovie à Varsovie, 14ème division commerciale du registre national des tribunaux sous le numéro KRS : 0000746915, numéro d’identification fiscale NIP : 9522182772, numéro d’identification statistique REGON : 380451018.
  2. L’administrateur a nommé la déléguée à la protection des données, madame Agnieszka Radtke, qui peut être contactée par e-mail à l’adresse : [email protected]
  3. Vos données personnelles seront traitées pour les finalités suivantes :
    • conclusion et exécution des obligations contractuelles par la Société conformément à l’art. 6 alinéa 1 lettre b du RGPD ;
    • afin de remplir les obligations légales de la Société sur la base des lois généralement applicables, y compris les réglementations fiscales et comptables – conformément à l’art. 6 alinéa 1 lettre c du RGPD ;
    • réalisation de l’intérêt légitime de la Société, consistant en la détermination ou la poursuite éventuelle de réclamations ou la défense contre des réclamations, sur la base de l’intérêt légitime de la Société, conformément à l’art. 6 alinéa 1 lettre f du RGPD).
    • contact afin de transmettre des informations marketing conformément à l’art. 6 alinéa 1 lettre a du RGPD
  4. Les destinataires de vos données personnelles seront les associés et les employés de l’Administrateur dans le cadre de leurs fonctions officielles sur la base d’une autorisation, ainsi que des entités tierces, avec lesquelles l’Administrateur a signé un contrat afin de leur confier le traitement de données.
  5. Vos données personnelles ne seront pas transférées vers des pays tiers/des organisation tierces ;
  6. Vous disposez d’un droit d’accès à vos données, ainsi que d’un droit de rectification, de suppression, de limitation du traitement, d’un droit de transfert de données et d’opposition par rapport au transfert de vos données.
  7. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment sans affecter la licéité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.
  8. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de surveillance : l’Office de protection des données personnelles, lorsque vous estimez que le traitement de vos données personnelles viole les dispositions du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016 ;
  9. La transmission de vos données personnelles est volontaire, mais nécessaire à l’exécution de l’objet du contrat. Lorsque vous ne consentez pas au traitement de vos données personnelles, l’Administrateur peut se retirer de la conclusion du contrat.
  10. Vos données ne seront pas traitées de manière automatisée, y compris sous forme de profilage, c’est-à-dire qu’aucune décision ayant des effets juridiques sur une personne ou l’affectant de manière significative de manière similaire ne sera pas basée uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel et ne sera pas liée à une telle décision prise automatiquement.
  11. Des informations détaillées sur le traitement des données personnelles peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.